- Team FKS - Black Ops -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrfgfhgDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Ck$*] vs [Fk$>]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:56

Salut à tout le monde, ça fait bizard de poster ici

Bon je suis venu poster sur votre forum une demande de match le samedi 29 janvier 2010 à 21h.

Les règle de notre côté seront les suivantes :
http://chaoskillerstyle.forum2ouf.com/defiez-nous-f4/reglement-ck-t86.htm

Merci à vous de répondre le plus vite possible, il ce peut qu'une autre personne de la team prenent la suite de l'organisation en main puisque je retourne à l'internt dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

Amical ou officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:03

Officiel celui la et ptétre des amicaux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:46

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:27

Alors vous êtes dispo qu'on sache si c'est bon ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:14

c ' est Ok pour le faire mon chou [Ck$*] vs [Fk$>] 47342 !

j ' ai mis dans a venir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

Ajoutez mon PSN pour ce soir c'est : II-Kelris-II
Nous sommes tous présent pour le match pas d'incident à déplorer on vous attend à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:39

S'il vous plait ajoutez moi ou y pourra pas y avoir de match gamer me dit qu'il sais pas qui joue et FFXII me dit qu'il et pas la pendant un momen tdonnc svp dépéchez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:04

Kelris s'est trompé , c'est aujourd'hui , ce soir koi !! Qui est la ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:20

bon ben désolé pour se soi je m'était trompé par contre si on pourrais le metre pour le samedi 30 janvier 2010 msa serait sympa dite moi sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:05

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:38

Re les gars euh dite sa vous dérangerez de metre le match au vendredi 22 janvier 21h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

Ok on a un match à 20h30 donc on sera peut etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:09

merci à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:54

Ben moi je suis la Vendredi parfait ce jours si ^^ [Ck$*] vs [Fk$>] 134225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 1:45

Bon alors les gas je sais que c'est pas le bon endrois pour poster ça mais comme j'ai accès à aucun autre sujet de la team je post ça la ce serait pour avoir une petite aide sur notre forum j'arrive pas à mettre de message en haut du forum tels que votre texte défilant. J'aimerais donc savoir comment en mettre un. Merci et déso de vous déranger pour ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:23

Holala le copiteur!!!!
Non je vais t'expliquer
Alors tu va dans creer un message ou un topic et tu fait le message que tu veux
Pour le défilement tu va dans autre et tu aura défilement horizontal...
Ensuite tu met le message entre les 2 paires de crochets et ensuite tu va dans la page d'administration
puis affichage et ensuite généralité
et tu colle la le message que tu voulait mettre dans message sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:58

Merci adrien ton aide ma était précieuse ça fait 2semaines que je m'arrache les cheuveux à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ck$*] vs [Fk$>] Empty
MessageSujet: Re: [Ck$*] vs [Fk$>]   [Ck$*] vs [Fk$>] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ck$*] vs [Fk$>]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team FKS - Black Ops - :: MATCHS & TOURNOIS :: [Défiez-nous !]-
Sauter vers: