- Team FKS - Black Ops -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrfgfhgDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 match privé SK1T vs FKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinka-ST
Invité




match privé SK1T vs FKS Empty
MessageSujet: match privé SK1T vs FKS   match privé SK1T vs FKS I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:17

Salut la team! nous sommes 1 ptite équipe san forum pour le moment. on est du sud est pour la+ part. notre team SK1T(lire èsquinté) se fera 1 plaisir de vous rencontré dan nimporte kel mode de match. si vs êtes chauds contakt id ps3» Vinka-STK-13. tchoos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match privé SK1T vs FKS Empty
MessageSujet: Re: match privé SK1T vs FKS   match privé SK1T vs FKS I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:51

Salut
Bah on veux bien
Ajoute moi
the--gamer
Revenir en haut Aller en bas
Vinka-ST
Invité




match privé SK1T vs FKS Empty
MessageSujet: Re: match privé SK1T vs FKS   match privé SK1T vs FKS I_icon_minitimeMar 11 Mai - 13:00

hola, the--gamer t'as liste d'ami est pleine jcroi bien. la mienne l'étais aussi mais g fai de la place. si ce weekend(15 mai) vs etes partant pour 1 mme amical et trankil c cool. @+
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

match privé SK1T vs FKS Empty
MessageSujet: Re: match privé SK1T vs FKS   match privé SK1T vs FKS I_icon_minitimeMar 11 Mai - 16:22

Sa serait mieux un R&D mais si vous voulez un mme on vera avec les autres match privé SK1T vs FKS 931504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match privé SK1T vs FKS Empty
MessageSujet: Re: match privé SK1T vs FKS   match privé SK1T vs FKS I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:28

Ha bah après je vais faire du vide
ajoute moi demain du coup dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match privé SK1T vs FKS Empty
MessageSujet: Re: match privé SK1T vs FKS   match privé SK1T vs FKS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match privé SK1T vs FKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team FKS - Black Ops - :: MATCHS & TOURNOIS :: [Défiez-nous !]-
Sauter vers: