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 Règles CG (v.1)

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oldsnake18
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Date d'inscription : 26/10/2008
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Localisation : voie lactée

MessageSujet: Règles CG (v.1)   Mar 28 Déc - 22:08

Atouts Autorisés :
Atout 1 : Poids Léger
Atout 2 : Impact Lourd, Tour de Passe-Passe
Atout 3 : Ninja, Marathon

Options Générales :
Mode Hardcore : Sans
Autoriser Killcam: Avec
Autoriser course : Avec
Tirs dans la tête seulement : Sans
Éditeur de classe : Autoriser classes joueur
Éditeur série victimes : Interdire séries victimes
Éditeur d'atouts : Autoriser Atouts
Enregistrement partie : Avec (Pour servir de preuves si besoin)

Options de Réaparition :
Délai Réapparition : En fonction du mode
Réapparition Forcée : Avec
Délai Réapparition Massive : Aucun

Options de vies et de santé :Nombre de Vies: Illimité (Mettreà 1 si Recherche et Destruction )
Santé Max. : Normal
Régénération Santé : Normal

Options Équipe :
Spectateur : Équipe seulement
Tir Ami : Avec

Options de Mode de Jeu:

Recherche et Destruction :

Limite de temps : 2.5 Minutes
Délai explosion : 45 Secondes
Délai Pose : 7.5 Secondes
Délai Désamorçage : 7.5 Secondes
Multi-Bombe : Sans
Changement de Camp : Toujours
Nombre de Manches : 4
Nombre de vies : 1

Domination :

Domination doit être jouée 2 fois. Une fois dans chaque camp. Le gagnant estl'équipe avec le plus grand score en additionnant les 2 manches.

Limite de temps : 10 Minutes
Limite de Score : 1000 Points
Limite de Manches : 1
Temps de Capture : 10 Secondes
Délai Réapparition : 7.5 Secondes


Démolition :

Limite de temps : 3 Minutes
Délai explosion : 45 Secondes
Délai Pose : 5 Secondes
Délai Désamorçage : 5 Secondes
Temps Bonus : 2 Minutes
Délai Réapparition : 5 Secondes
Changement de Camp : Toujours
Nombre de manches : 2*

* Dans le cas d'une manche résultant en un match nul (1-1) , la partie doitêtre arrêtée et l'équipe avec le plus de tués choisit le camp dans lequel elleveut jouer la manche finale.

Capture du Drapeau :

Limite de temps : 5 Minutes
Temps Retour Drapeau : 30 Secondes
Ennemi sur le radar : Retardé
Retour Toucher : Avec
Limite de Captures : 10 drapeaux
Délai Réapparition : 7.5 Secondes
Nombre de manches: 2*

* Dans le cas d'une manche résultant en un match nul (1-1) , l'équipegagnant sera l'équipe avec le plus grand score en ajoutant les 2 manches .Exemple : Si l'équipe A gagne le round 1 6-3 et l'équipe B gagne le round 2 1-0. L'équipe A gagne le mode 6-4 .

Sabotage :

Limite de Temps : 8 Minutes
Délai explosion : 30 Secondes
Délai Pose : 5 Secondes
Délai Désamorçage : 5 Secondes
Délai Réapparition : 5 Secondes
Délai explo. Partagé : Non
Changement de Camp : Toujours
Limite de Manches : 2

Restrictions :

Tous les équipements sont interdits (Une fois qu'un équipement est équipe, ilne peut pas être déséquipe, par conséquent, vous pouvez placer du C4 ou desClaymores dans votre équipement mais leur usage est INTERDIT et résultera dansun forfait de la carte où l'équipement a été utilisé .

Accessoires Interdits : Lance Grenades, Poignée,Lance-Flammes, Fusils à pompe, akimbo, Lunette Infrarouge .
Armes Principales : Fusils-Mitrailleurs et Fusils àPompe INTERDITS
Armes secondaires : Pistolets UNIQUEMENT
Grenades Mortelles : Semtex INTERDITE
Grenades Tactiques : Fumigène (Willy Pete) et FlashUNIQUEMENT

_________________

id psn : FFXII
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