- Team FKS - Black Ops -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilrfgfhgDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recrutement SournoiShack

Aller en bas 
+2
oldsnake18
Adri1
6 participants
AuteurMessage
SShack
Invité




Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:04

Bonjour :)
J'aimerais rejoindre votre team qui m'a l'air très bonne, et très sérieuse, solide, stable.
Née le 12 Août 1995, je m'appelle Victor, j'ai 15 ans, je suis en classe de Seconde.
Dans la vie, j'aime faire du piano (depuis mes 7 ans), du handball (depuis mes 9 ans), et surtout, les jeux vidéos ! (depuis mes 3 ans je crois Recrutement SournoiShack 314586 )

Mon I.D PSN est SournoiShack (vous vous en doutiez hein :HAP: ).
(J'avoue que ça me ferais un peu chier de recréer un compte pour la team :noel: ).

Pourquoi votre team ? Un de vos membres m'a contacté sur un topic de recrutement de Jeuxvideo.com ( ; ).
J'ai ensuite été agréablement surpris que vous jouez en CG, que votre site est .com (ça indique que la team n'est pas prête de se dissoute :) ).

Mes styles de jeu ? Je suis avant tout un rusheur dans l'âme, quelque soit l'opus (même si je joue presque plus que sur BO now), bien que je trouve qu'il est plus dur de rusher sur MW2 (on tombe trop vite ... ).
Sur BO j'utilise que l'Ak-47, le Commando, l'Ak-74u, la MP5k, le Python (le L96 parfois).
Sur MW2 je suis full MP5k, Ak-47 (je hais l'UMP !)

J'ai un micro, mais je préfère utiliser Skype.

Je suis assez dispo dans la semaine, mais malheuresement, pas toujours dans les heures tardives (à part le Vendredi et le W-E bien sûr).

Voilà voilà, je pense avoir tout dit Recrutement SournoiShack 342652

Ciao ! Recrutement SournoiShack 141802
Revenir en haut Aller en bas
Adri1
BIG NOOB
Adri1


Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:42

Salut,

Mon PSN: FreaKs-PeuGeuMeu
Mon skype: RubiKool

On devrait te tester bientot et oui on est pas pret de se dissoudre ça va faire 2ans dans 2 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
oldsnake18
leader
leader
oldsnake18


Messages : 1222
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Localisation : voie lactée

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:44

et bien tu as de la chance jeune gomme, t'es la dernière personne qui fera un test chez nous, nous passons le recrutement en OFF Recrutement SournoiShack 236905

Comme tu peux t'en doutais, tu n'as accès pour le moment qu'à une toute petite partie du forum Recrutement SournoiShack 236905

Nous allons jouer avec toi et dans disons 10j ou 15j tu sauras si tu es pris Recrutement SournoiShack 725930 ou non Recrutement SournoiShack 696891
Revenir en haut Aller en bas
http://fksps3.forum2ouf.com
Skelta-KaRyzZ
co-leader
Skelta-KaRyzZ


Messages : 1119
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:46

Yo,

Mon VDD a tout dit ( Recrutement SournoiShack 47342 )
Add FreaKs-peugeumeu et shadowmarshal333.

A toute in-game.

Revenir en haut Aller en bas
Adri1
BIG NOOB
Adri1


Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:51

Et jerry de tes fails smileys Recrutement SournoiShack 314586
Revenir en haut Aller en bas
SShack
Invité




Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:16

Merci beaucoup Recrutement SournoiShack 47342

J'espère que je serais à la hauteur. Recrutement SournoiShack 497122
Revenir en haut Aller en bas
Adri1
BIG NOOB
Adri1


Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:17

Espérons aussi Recrutement SournoiShack 314586
Revenir en haut Aller en bas
Adrien2
Membre d'honneur



Messages : 1522
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 28
Localisation : 78

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:28

Déjà bientôt deux ans que la team a été Cree comme sa passe vite
Revenir en haut Aller en bas
ShadowMarshal
BIG NOOB
ShadowMarshal


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2010

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:29

t'as fait le bon choix Sournois, on est une super team a part un ragix qui fait chier tout le monde, mais on l'aime bien car il est fort Recrutement SournoiShack 236905 (c'est moi Recrutement SournoiShack 236905 )

add moi sur la ps3 Recrutement SournoiShack 236905 ID : ShadowMarshal333

+ Skype Recrutement SournoiShack 236905 : SingeNinja Recrutement SournoiShack 236905
Revenir en haut Aller en bas
Adri1
BIG NOOB
Adri1


Messages : 368
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeDim 2 Jan - 16:34

Jerry du Ragix
Tu m'a pas entendu ou quoi Recrutement SournoiShack 314586
Revenir en haut Aller en bas
Nico
BIG NOOB
Nico


Messages : 861
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29

Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitimeLun 3 Jan - 19:06

Bonne chance Recrutement SournoiShack 931504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement SournoiShack Empty
MessageSujet: Re: Recrutement SournoiShack   Recrutement SournoiShack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement SournoiShack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» RECRUTEMENT
» re recrutement gignac-56
» Re recrutement Adri1
» Recrutement DarkAngeal62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Team FKS - Black Ops - :: LA TEAM :: Recrutement OFF-
Sauter vers: